Ce blog est dédié au matériel et à l'équipement médical. Les fabricants et distributeurs bénéficient d'une plateforme dédiée afin de mettre en avant leurs produits. N'hésitez pas à nous contacter pour en connaître les modalités.

Contactez-nous

Idrostar + : le nouveau traitement de l’hyperhidrose à domicile

A la veille de l’été, le temps ne pardonne pas. Il fait chaud et l’air est chargé en humidité. Peut être est-ce également le cas de vos mains, pieds ou aisselles. La transpiration excessive est un fléau plus répandu qu’on ne le croit. Afin de lutter contre votre hypersudation, I2M a une nouvelle fois innover et vous présente l’Idrostar +. Ce dispositif révolutionnaire vous permettra de combattre une transpiration abondante au niveau des mains, des pieds et des aisselles !

Nous vous décrivons cette solution dans le traitement de l’hyperhidrose palmo-plantaire. Vous saurez tout sur l’Idrostar + et ne pourrez que l’adopter !

La révolution  dans le traitement de l’hyperhidrose à domicile !

idrostar+I2M, grand spécialiste du traitement de l’hyperhidrose par ionophorèse a mis au point le premier appareil de ionophorèse en France pour le traitement de l’hypersudation à domicile en utilisant un courant pulsé.

L’Idrostar + permet d’utiliser le courant direct et le courant pulsé. Ce dernier garantit un plus grand confort de traitement pour les enfants et les adultes à la peau sensible. Ce type de courant est également particulièrement adapté au traitement de l’hyperhidrose au niveau des aisselles.

De son côté, le courant direct est recommandé dans le traitement des hyperhidroses sévères.

I2M vous garantit la qualité professionnelle avec l’Idrostar +. En effet, il utilise les mêmes courants que leurs appareils professionnels pour une efficacité tout aussi remarquable. Vous n’aurez besoin d’utiliser votre Idrostar + qu’une fois par mois en moyenne.

Les atouts principaux de l’Idrostar + sont sa simplicité d’utilisation, son design discret et compact le rendant très facilement transportable.

Fonctionnant à l’aide de 4 piles LR6 (AA) Alkalines classiques, l’Idrostar + est autonome, fiable et vous assure une sécurité totale.

Les traitements localisés

Les piedsidrostar+-pieds

Votre hyperhidrose est seulement localisée au niveau des pieds : placez les deux cuves par terre, essayez-vous sur une chaise confortable près d’une table et posez le générateur sur la table. Vous pouvez ainsi contrôler l’intensité sur le panneau de l’appareil pendant la durée du traitement.

Les mains

idrostar+-clavier-deporte

Votre hypersudation est située au niveau des mains uniquement : vous aurez besoin d’un clavier déporté et positionné dans un des deux bacs pour réguler l’intensité. Ce clavier est livré en option.

Placez le clavier déporté dans le bac de gauche ou de droite, à votre convenance. Ce clavier est doté de deux boutons : un pour augmenter l’intensité et un autre pour la diminuer.

Les mains et les pieds

 

Vous transpirez excessivement des mains et des pieds : le traitement se déroulera en deux étapes

1) traitement du pied gauche et de la main gauche, la main droite étant libre pour contrôler l’intensité sur le panneau situé sur la face avant de l’appareil, posé sur la table.

2) traitement du pied droit et de la main droite, la main gauche est alors disponible pour gérer l’intensité.

Les aissellesidrostar+-kit-axillaire

 

Vous êtes gêné par une sudation excessive au niveau des aisselles : le traitement de l’hyperhidrose axillaire est maintenant possible grâce au kit aisselle. Ergonomiques et très confortables, grâce à leur revêtement doux et leur forme anatomique, les deux boules du kit vous permettent un traitement ciblé et efficace. Le kit aisselle, breveté par I2M, est en option.

Les caractéristiques techniques de l’Idrostar +

Sécurité

Votre sécurité est garantie grâce à une protection interne par fusible. Sa source d’alimentation par piles Alkalines LR6 classiques permet de délivrer un courant direct ou pulsé, sans risque de surtension. Vous pouvez ainsi l’utiliser chez vous, en toute sécurité.

Une isolation dite galvanique de la source d’alimentation est intégrée au système interne de l’Idrostar +.

Performance

L’Idrostar + délivre un courant pulsé de 30 mA maximum pour une fréquence de 7 Khz (plus ou moins 10 %). En service continu, l’Idrostar + fonctionne pendant une durée d’1 heure.

Le courant direct est idéal pour le traitement des hyperhidroses sévères.

Traçabilité

L’Idrostar + est certifié conforme aux normes EN 60601 et CEI 801. Il porte le marquage CE depuis juillet 2000. Cet appareil est intégralement fabriqué en France.

Lisibilité

L’écran de l’Idrostar + est équipé d’un afficheur digital gradué de 0 à 30 mA en courant continu avec une tolérance de plus ou moins 1 mA.

Un voyant de mise sous tension d’éclaire lorsque l’appareil est enclenché. Un voyant indiquant le mode « courant pulsé » est également intégré au panneau de l’appareil afin de signaler la sélection du courant.

 

Notre article présentant l’Idrostar Pro Pulse

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What Do You See?