Ce blog est dédié au matériel et à l'équipement médical. Les fabricants et distributeurs bénéficient d'une plateforme dédiée afin de mettre en avant leurs produits. N'hésitez pas à nous contacter pour en connaître les modalités.

Contactez-nous

Optez pour les couches bébé écologiques !

Bébé est un grand consommateur de couches. En effet, un bébé est changé 6 à 8 fois par jour durant ses 2 premiers mois et 4 fois par jours jusqu’à ses 6 mois. Les parents utilisent environ 900 couches en 6 mois ! Le budget couches effraye de nombreux parents, en effet si l’on veut une bonne qualité pour bébé il faut parfois payer un peu plus cher. Le bébé porte ses couches toute la journée, il faut donc choisir un produit de qualité qui ne risque pas d’irriter sa peau et qui le laisse au sec. Aujourd’hui, il existe des couches écologiques 50% bio dégradables, pour prendre soin de l’enfant et aussi de la planète !

 

Sommaire
Comment choisir les couches ?
Les + des couches écologiques
Sélection de couches écologiques le distributeur de matériel médical
Couches écologiques Nature pour bébés (carton) – MOLTEX
Couches écologiques Nature pour bébés – MOLTEX

Comment choisir les couches ?

 

Dans un premier temps, le critère primordial sera la taille. Pour s’y retrouver dans les tailles de couches, il est à savoir que ce n’est pas l’âge de l’enfant qui compte mais plutôt son poids. En effet, les morphologies sont différentes d’un enfant à l’autre même si ils ont le même âge. Sur tous les paquets de couches le poids est indiqué, donc pas de soucis pour choisir la bonne taille !

Ensuite, il y a différents types de couches pour bébé. Les couches classiques, les couches d’apprentissage ou encore les couches lavables et enfin les couches écologiques. Pour le budget, il est conseillé de prendre des couches classiques, lavables ou écologiques. En effet, ces trois types de couches sont les plus économiques tout en ayant une qualité optimale pour le bébé. Les moins chères étant les couches lavables, puisque l’on peut les laver et les garder plus longtemps. Dans cet article, nous allons nous intéresser plus particulièrement aux couches écologiques, qui offrent à l’enfant une grande douceur et à la planète un plus grand respect.

Les + des couches écologiques

 

La couche écologique est un produit très sain pour le bébé. Il n’y a aucun produit chimique, elles sont sans parfum, sans chlore et sans latex. Elles disposent de toutes les qualités d’une couche traditionnelle, seuls les matériaux sont différents. Elles sont dotées d’une pellicule imperméable micro-aérée qui est 100% biodégradable. Le coussin absorbant de ces couches est très doux pour la peau de bébé et le rembourrage est composé de 40% de matières premières renouvelables pour dorloter notre planète ! Elles sont traitées antifuites pour laisser l’enfant au sec, et s’adaptent à chaque morphologie grâce à leur élasticité à l’entrejambe et leur fermeture auto grippante repositionnable. Les couches écologiques permettent de cajoler bébé et de prendre soin de la planète. De plus, question budget, elles ont un rapport qualité prix très convenable.

Sélection de couches écologiques

 

Moltex est la marque de couches écologiques proposée chez le distributeur de matériel médical. Pour respecter bébé, l’environnement mais aussi votre budget optez pour les couches écologiques Moltex !

Couches écologiques Nature pour bébés (carton) – MOLTEX

 

couches écologiques moltex

Couches écologiques Nature pour bébés – MOLTEX

 

couches écologiques moltex

Les couches ne sont pas seulement destinées aux enfants, avec l’âge, il arrive que les adultes puissent devenir incontinent. Pour lutter contre ce problème gênant, il existe des changes complets de diverses marques.

N’hésitez pas à nous donner votre avis et vos expériences en laissant un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What Do You See?