Ce blog est dédié au matériel et à l'équipement médical. Les fabricants et distributeurs bénéficient d'une plateforme dédiée afin de mettre en avant leurs produits. N'hésitez pas à nous contacter pour en connaître les modalités.

Contactez-nous

3 lampes spécialisées pour choisir son éclairage médical

L’éclairage médical est un poste incontournable dans le quotidien des praticiens de santé. Quelle que soit la spécialité, chaque professionnel a des besoins spécifiques. Voici toutes les informations sur trois lampes incontournables, dont les spécificités sont expliquées ci-dessous.

La lampe loupe incontournables pour les dermatologues, la lampe chirurgicale LED pour les interventions spécialisées et ce, quelle que soit la spécialité et enfin, une lampe d’examen plus traditionnelle.

Lampe loupe à LED Tevisio – WALDMANN

lampe loupe led televisio waldmannPour la lampe loupe Tevisio de la marque Waldmann, l’économie d’énergie réalisée s’élève à 40 % grâce à la technologie des LED. La qualité visuelle est optimale et le rendu des couleurs s’approche de 1A. En ajoutant que la durée de vie des LED est d’une longueur impressionnante avec près de 50 000 heures de fonctionnement. La lampe est également protégée contre les rayures grâce à sa dioptrie de 3,5. Le champ de vision est très large avec un diamètre de 153 mm.

Grâce à son bras articulé, les mouvements sont facilités. Le site de vente en ligne le distributeur de matériel médical propose trois types de fixations car ce produit est vendu sans support : la fixation murale, l’étau de table ou le pied lesté.

Lampe Saturn LED 30W murale – WALDMANN

lampe saturn led 30w murale waldmannEn ce qui concerne la lampe Saturn LED 30W murale proposée par la marque Waldmann, c’est une lampe opératoire destinée à l’éclairage de la petite chirurgie. Son rendement lumineux est d’une qualité optimale car elle offre une lumière d’une couleur blanche et froide sans aucun dégagement de chaleur.

 

Elle propose 3 nuances de couleurs afin de voir les contrastes de manière individuelle. La qualité d’éclairage du produit en question est tout à fait exceptionnelle car elle profite de la technologie des LED.

Lampe Halux 50 P SX – WALDMANN

lampe halux 50 p sx waldmann

La lampe Halux 50 P SX, également vendue par la marque Waldmann possède des qualités essentielles pour tous les types d’examens médicaux, comme la dermatologie, qui nécessite un équipement spécialisé. Son utilisation, très pratique, permet une qualité optimale grâce à la technologie halogène. Son entretien est facilité grâce à son guide-câble fermé.

 

En ce qui concerne la sécurité, la tête de la lampe Halux ne chauffe pas au point de brûler et demeure tiède, même si elle est continuellement utilisée.

Une réponse à 3 lampes spécialisées pour choisir son éclairage médical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What Do You See?