Le XXIe Congrès de Gynécologie pratique de Paris a lieu du 23 au 25 mars 2011 au Palais des Congrès de Paris.
C’est l’occasion de vous présenter le divan gynécologique Femina de la marque Carina.
Le divan gynécologique est l’outil indispensable pour tout obstétricien et gynécologue. Ce mobilier, aux allures parfois archaïques, ne rassure que très rarement les patients lors d’une auscultation. Il est donc important de bien choisir son divan afin de « rassurer » le patient et de faciliter le travail du gynécologue.
Ce nouveau divan, entièrement électrique, est piloté par une télécommande. Elle permet de régler aussi bien l’assise (allant de 48 centimètres en position basse à 88 centimètres) en position haute que le dossier. Avec elle, vous pouvez également changer la position du divan grâce à la fonctionnalité proclive/déclive. Ne pesant que 42 kilos, il se déplace facilement grâce à ses deux roulettes fixées du côté de la tête du divan. De largeur 60 centimètres, le divan Femina prend peu de place. Un véritable confort pour le praticien mais aussi pour le patient.
La sellerie tendue ergonomique, la qualité de la mousse et la densité du dossier (45kg/m³) assure le plus grand confort du patient. Les housses pour appui-jambes (en option), de la même qualité que la sellerie, rendent plus agréable l’auscultation du patient et permettent de donner une image plus esthétique de votre divan.
Composé de deux colonnes télescopiques et deux vérins, le divan Femina permet d’obtenir une meilleure stabilité. Le bâti est en acier avec un revêtement en peinture époxy assure l’esthétique de votre divan. Le porte rouleau et les deux rails latéraux permettent d’agrémenter votre divan de nombreux accessoires. Ils servent également à régler le positionnement de vos étriers ou appui-jambes, deux outils indispensables pour l’examen gynécologique.
Laisser un commentaire