Vous voulez faire plaisir à vos parents, vos frères et sœurs, oncles et tantes,…qu’ils soient professionnels de santé ou particuliers, chez le distributeur de matériel médical vous pourrez trouver des cadeaux à offrir pour Noël. Passez en boutique ou commandez sur Internet, nous nous ferons un plaisir de traiter votre commande au plus vite pour que vous soyez livré dans les temps de Noël !
Voici une liste de produits à offrir :
– Chouchoutez les mamans et leur bébé !
Thermomètre Braun
Le nouveau thermomètre Braun pour les bébés.
Ce thermomètre auriculaire est livré dans un bel emballage avec une peluche éléphant.
Un cadeau parfait pour une jeune maman.
– Faites plaisir aux papas en leur offrant une mallette de la gamme De Boissy.
mallette médecin
Pour les déplacements de la maison à l’hôpital ou au cabinet médical, cet article est indispensable pour les professionnels de santé.
Un cadeau qui leur permettra de ranger tous leurs documents, stylos et autres. Découvrez aussi la gamme pour les médecins urgentistes.
Presque comme un bijou, avec ses coloris différents, la montre d’infirmière à glisser dans la blouse est un objet indispensable. Vous allez faire des jaloux.
Balances withings
Osez la technologie Withings ! Découvrez les articles modernes et design, qui se connectent aux outils Ipad, Iphone,…Parfait pour tous les technophiles.
Pour la maison, vous pourrez offrir la balance Withings, de couleur blanche ou noire.
Tensiomètre withings
Découvrez aussi l’autotensiomètre Withings avec ses couleurs sympathiques, blanc et vert. Prendre sa tension deviendra un jeu.
Lampe de luminothérapie
Pour être plus heureux et passer l’hiver plus facilement, offrez donc une lampe de luminothérapie.
30 minutes par jour pendant quelques mois suffisent pour lutter contre la dépression saisonnière et retrouver le moral !
L’élément indispensable pour les personnes âgées, nous proposons des cannes d’aide à la marche. Venez voir notre sélection en magasin.
Faites des courses généreuses, passez de bonnes fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2012 !
Laisser un commentaire